LSFCRPG :: Statut Militaire
LSFCRPG Index du Forum
LSFCRPG
Bienvenue Sur le Forum de LSFCRPG Los Santos Flics & Criminel RPG !

LSFCRPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Site 
                                                                             Site Web : LSFCRPG Flics & Criminels 
                                                                             Site Vote : RPG PARADIZE 
                                                                             IP SAMP : 178.33.227.190:9865
                                                                            IP de Team Speak 3: ts3.ns3.tscast.net:2022  

BIENVENUE !
:: Statut Militaire ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LSFCRPG Index du Forum -> Team -> Militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gecko
Militaire
Militaire

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 00:26 (2013)    Sujet du message: Statut Militaire Répondre en citant

Votre pseudo :Nombre de points(1000) : Gecko 1052

Êtes-vous V.I.P depuis plus de 1 semaines ? : oui

Avez-vous déjà été bannis, si oui pour quelle raison ? : Non Jamais

Motivation (caractère 12 minimum) : 5 lignes minimum. 

Alors, pour commencer je suis super-motivé à devenir Militaire car je l'ai déjà été ( sur un autre serveur ) et je trouve que les militaires ont beaucoup plus d'avantages que les Flics ,F.B.I et les Agents de la C.I.A, ils sont munis de véhicule blindés, d'hélicoptère, de camions blindés, et ils sont surtout blindés en arme! Je suis très motivé pour jouer avec les membres du statut militaire. J'aimerais leur apprendre des techniques, mais aussi en apprendre aussi. Je suis assez fort en M4, Mp5 et deagle , et avoir le statut militaire, me permettrais de m'améliorer encore plus avec certaines armes. Comme vous avez pu le constater, je suis très motivé, car j'adorais avoir le statut militaire . 

Merci Gecko 

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 00:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mouad
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 00:33 (2013)    Sujet du message: Statut Militaire Répondre en citant

Avis : Positif

Raison : Bon joueur qui rèspecte les règles et actif donc tu mérites cette statut Smile

Gecko
Militaire
Militaire

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 02:13 (2013)    Sujet du message: Statut Militaire Répondre en citant

merci  Rolling Eyes

Invité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 10:29 (2013)    Sujet du message: Statut Militaire Répondre en citant

Positif 

Kuller
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 13:45 (2013)    Sujet du message: Statut Militaire Répondre en citant

Positif

Telecomix
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 13:53 (2013)    Sujet du message: Statut Militaire Répondre en citant

Avis : Positif

Raison :
Cool Le Joueur

Militaire
Militaire

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 14:25 (2013)    Sujet du message: Statut Militaire Répondre en citant

merci pour vaux bon commentaire  Embarassed

Invité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 19:02 (2013)    Sujet du message: Statut Militaire Répondre en citant

ACCEPTER

RAISON : Inactiviter De Gerant

Gecko
Militaire
Militaire

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 19:04 (2013)    Sujet du message: Statut Militaire Répondre en citant

Merci bcp pour le statut

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: Statut Militaire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LSFCRPG Index du Forum -> Team -> Militaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006