LSFCRPG :: Pensez-Vous que Mouad s'accepte Ballas ?
LSFCRPG Index du Forum
LSFCRPG
Bienvenue Sur le Forum de LSFCRPG Los Santos Flics & Criminel RPG !

LSFCRPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Site 
                                                                             Site Web : LSFCRPG Flics & Criminels 
                                                                             Site Vote : RPG PARADIZE 
                                                                             IP SAMP : 178.33.227.190:9865
                                                                            IP de Team Speak 3: ts3.ns3.tscast.net:2022  

BIENVENUE !
:: Pensez-Vous que Mouad s'accepte Ballas ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LSFCRPG Index du Forum -> Team -> Ballas Families -> Recrutement Ballas -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mouad
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 00:42 (2013)    Sujet du message: Pensez-Vous que Mouad s'accepte Ballas ? Répondre en citant

Bonjour et une grande saluation Au Blaad , Alors que je fais ma candica Ballas Pour les rejoindres en Tout mes repectes Smile

Présenation IRL :   

Mon Prénom : Mouad   

Mon âge : 13 ans   

Loisirs : Foot , Basket    

------------------------------------------------------------------------------------------   
Présentation IG :    

Pseudo : Samawota .avez-vous VIP : Oui
Avez-vousété déja banni(Si Oui Raison) : Oui erreur D'Un Admin ! Smile
Avez-vous TeamSpeak : Oui
Score: 6700

Motivations : 10 Lignes :    
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
Bonjour La Ballas Families je viens de faire ma candidature pour désigné Un nouveau membre de cette 
  merveillleuse après joué Avec Bladd et j'attend joué avec les autres Joueurs Je vous trouve Sympa   

Gentil et vous ragez pas , Je suis un joueur qui garde son calme et tranquille je rage pas ,   

Je rèspecte les règles du serveur , Forum, teamspeak . Je peux aidé mes coéquipièrs   

quand ils sont kidnapés Ou Voler , violer , je vais tué les imbiciles Flics qui viennent nous attaquer   

Je suis fort en combat même 2 Vs 1 Je peux les tuers avec mes meilleurs armes : Sawnoff , Tec9,Sniper   

Je suis  Poli et resepectueux aussi a l'écoute de Leader Ballas et Co Leader aussi & Haut grades STAFF   

Je pense que j'aurez Une place parmis Vous Donc voila ma Candida en ésperant   

être accepter j'attend vos réponses et j'adore bien avoir des positif's (+1) !   

CDT ,    

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 00:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[B]lack_ops
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 17:22 (2013)    Sujet du message: Pensez-Vous que Mouad s'accepte Ballas ? Répondre en citant

Bonjour Voila Je t'accepte dans la team ballas pour 1 semaine de test qui nous sera décisif pour savoir si tu peux intégrer la team !  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: Pensez-Vous que Mouad s'accepte Ballas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LSFCRPG Index du Forum -> Team -> Ballas Families -> Recrutement Ballas -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006