LSFCRPG :: Demande de recrutement BAC
LSFCRPG Index du Forum
LSFCRPG
Bienvenue Sur le Forum de LSFCRPG Los Santos Flics & Criminel RPG !

LSFCRPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Site 
                                                                             Site Web : LSFCRPG Flics & Criminels 
                                                                             Site Vote : RPG PARADIZE 
                                                                             IP SAMP : 178.33.227.190:9865
                                                                            IP de Team Speak 3: ts3.ns3.tscast.net:2022  

BIENVENUE !
:: Demande de recrutement BAC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LSFCRPG Index du Forum -> Team -> B.A.C -> Recrutement B.A.C -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuller
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 23:05 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement BAC Répondre en citant

Pseudo : Kuller
Score : 23052
Vous avez V.I.P ? Oué
Vous avez été déja banni ? Non
Vous avez TeamSpeak ?Oué
Motivation (10 Lignes) :

Ça fait plusieurs mois que je suis sur le serveur et je joue en général en tant que flic, plus précisément en tant que membre de la CIA. La classe RAID est l'élite des flics et c'est pour cette raison que je souhaite l'intégrer. Je suis à la recherche d'un jeu en équipe avec des joueurs d'un certain niveau afin que je puisse m'améliorer et bien sur d'un caractère très sympathique
.

Je n'ai été que très peu sur le canal RAID dans TeamSpeak mais bien sur je m'attends à une très bonne ambiance !
Il m'est arrivé quelques fois de jouer un peu avec des membres du RAID, je ne peux pas vraiment vous dire mon niveau actuel de jeu IG, le plus simple est de jouer avec vous afin que vous puissiez voir mes compétences d'extermination de crimis. Je me connecte tous les jours, en fin d'après-midi et en soirée en semaine et toute la journée le week-end.

Voilà ! J'espère être accepté parmi vous , je vous souhaite un bon jeu et à bientôt IG !

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 23:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[K]iiMoX

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 23:08 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement BAC Répondre en citant

Accepté

Bienvenue au B.A.C

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement BAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LSFCRPG Index du Forum -> Team -> B.A.C -> Recrutement B.A.C -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006