LSFCRPG :: [ACCEPTER]Recrutement Pour Leader B.A.C
LSFCRPG Index du Forum
LSFCRPG
Bienvenue Sur le Forum de LSFCRPG Los Santos Flics & Criminel RPG !

LSFCRPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Site 
                                                                             Site Web : LSFCRPG Flics & Criminels 
                                                                             Site Vote : RPG PARADIZE 
                                                                             IP SAMP : 178.33.227.190:9865
                                                                            IP de Team Speak 3: ts3.ns3.tscast.net:2022  

BIENVENUE !
:: [ACCEPTER]Recrutement Pour Leader B.A.C ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LSFCRPG Index du Forum -> Team -> B.A.C -> Recrutement B.A.C -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[K]iiMoX

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 22:53 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement Pour Leader B.A.C Répondre en citant

Pseudo : [K]iiMoX
Score : 2001
Vous avez V.I.P ? Oui
Vous avez été déja banni ? Non
Vous avez TeamSpeak ? Oui
Motivation (10 Lignes) :

Bonjour/Bonsoir les BAC ! Tout d'abord je souhaiterai remercier tout ceux qui m'ont aidé à atteindre mon /plevel, sans quoi sans eux j'aurai encore galéré longtemps. J'ai posté chez vous car cela fait depuis plus d'un an que je suis dans un Gang (Avec le changement de serveur je n'avais pas changé de Team). J'avais toujours ma petite envie d'entrer dans une Team Flic car pour moi c'était quand même des grandes Teams de Serveur. Je suis hyper motivé à l'idée de pouvoir passer des agréable moments avec vous (On en passe déjà, eh bah on en passera plus 
). J'ai vraiment pris du temps pour augmenter mon /plevel dans le seul but de tenter ma chance pour entrer dans vos rangs. J'ai pu jouer avec quelques BAC, en ce moment, et je trouve formidable que même avec le danger, ils sont toujours soudé, toujours là pour leur coéquipiers., je vous remercie. Donc bon je poste ici même pour vous faire partager mon expérience qui s'est accru au fil des années, et mon savoir (J'ai plein d'idée en tête, je vais vous faire des plans de malade 
). Je pense avoir tout dit.
Ah non, j'aime cet émoticône :    Evil or Very Mad
Voilà. Merci d'avoir lu,
Cordialement, [K]iiMoX

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 22:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuller
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 22:55 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement Pour Leader B.A.C Répondre en citant

ACCEPTER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement Pour Leader B.A.C

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LSFCRPG Index du Forum -> Team -> B.A.C -> Recrutement B.A.C -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006