LSFCRPG :: A Voter !
LSFCRPG Index du Forum
LSFCRPG
Bienvenue Sur le Forum de LSFCRPG Los Santos Flics & Criminel RPG !

LSFCRPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Site 
                                                                             Site Web : LSFCRPG Flics & Criminels 
                                                                             Site Vote : RPG PARADIZE 
                                                                             IP SAMP : 178.33.227.190:9865
                                                                            IP de Team Speak 3: ts3.ns3.tscast.net:2022  

BIENVENUE !
:: A Voter ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LSFCRPG Index du Forum -> lsfcrpg -> Annonce & Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xSNIPERx
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 01:02 (2013)    Sujet du message: A Voter ! Répondre en citant

Salut alors Beaucoup de joueur aiment y'aller a Los Santos et quelque un veux San Fierro Alors Vous Votez a votre Ville ! 

1) Los Santos.
2) San Fierro.

Cordialement 

Dernière édition par xSNIPERx le Mer 26 Juin - 01:12 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 01:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mouad
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 01:08 (2013)    Sujet du message: A Voter ! Répondre en citant

Los Ssantos Bien sûr .

xSNIPERx
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 01:09 (2013)    Sujet du message: A Voter ! Répondre en citant

Pour moi je vote San Fierro.

Cordialement

Dernière édition par xSNIPERx le Mer 26 Juin - 01:10 (2013); édité 1 fois
Ayoub_Leonardo
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 01:10 (2013)    Sujet du message: A Voter ! Répondre en citant

1 Bien Surr

Planoise_J7
Agent de C.I.A
Agent de C.I.A

Masculin
Nom sur Serveur: Planoise_J7

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 09:26 (2013)    Sujet du message: A Voter ! Répondre en citant

San Fierro ^^ 

Visiter le site web du posteur Skype
Dlyera

Nom sur Serveur: Dlyera

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 10:34 (2013)    Sujet du message: A Voter ! Répondre en citant

San Fierro c'est  la celle ville ou je me repère très bien les autre je suis "euh merde c'est par où" en gros

voila

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: A Voter !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LSFCRPG Index du Forum -> lsfcrpg -> Annonce & Information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006