LSFCRPG :: Demande recrutement Dylan_Wades bac
LSFCRPG Index du Forum
LSFCRPG
Bienvenue Sur le Forum de LSFCRPG Los Santos Flics & Criminel RPG !

LSFCRPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Site 
                                                                             Site Web : LSFCRPG Flics & Criminels 
                                                                             Site Vote : RPG PARADIZE 
                                                                             IP SAMP : 178.33.227.190:9865
                                                                            IP de Team Speak 3: ts3.ns3.tscast.net:2022  

BIENVENUE !
:: Demande recrutement Dylan_Wades bac ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LSFCRPG Index du Forum -> Team -> B.A.C -> Recrutement B.A.C
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dylan_Wades
Agent de C.I.A
Agent de C.I.A

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 10:40 (2013)    Sujet du message: Demande recrutement Dylan_Wades bac Répondre en citant

Pseudo : Dylan_Wades
Score : 19000
Vous avez V.I.P ? oui
Vous avez été déja banni ? Non
Vous avez TeamSpeak ? oui
Motivation (10 Lignes) :

Je veux rejoindre cette team pour :

Je souhaite aujourd'hui rejoindre votre clan, dans le seul but d'arrêter tout les criminels de la ville.

je préfère jouer en tant que Policier (Police, C.I.A & F.B.I).

Je suis assez bon policier sur le serveur, je connais parfaitement les règles qui s'y approchent et j'arrive à gérer toutes sortes de véhicules et toutes sortes d'armes.

C'est pourquoi, j'aimerais vous rejoindre pour batailler avec vous, et m'améliorer à vos côtés. En rejoignant votre clan, je vous promets : Honneur, Discipline et Respect.

Je veux continuer de faire respecter la loi, et comme tout homme qui se respecte, je veux le faire dans les meilleurs conditions et la meilleure équipe.

J'ai d'ailleurs beaucoup d’expérience en approche furtive et en PvP (Entrainement sur un serveur Militaire en tant que Sniper) de même j'arrive à mes débrouiller seul ou en équipe dans toutes les conditions possibles.

Voilà ! J'espère être accepté parmi vous , je vous souhaite un bon jeu et à bientôt IG !

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 10:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Telecomix
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 11:04 (2013)    Sujet du message: Demande recrutement Dylan_Wades bac Répondre en citant

Bonne chance à toi Dylan

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: Demande recrutement Dylan_Wades bac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LSFCRPG Index du Forum -> Team -> B.A.C -> Recrutement B.A.C Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006