LSFCRPG :: Recrutement Groove''Tii_Dydy''
LSFCRPG Index du Forum
LSFCRPG
Bienvenue Sur le Forum de LSFCRPG Los Santos Flics & Criminel RPG !

LSFCRPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Site 
                                                                             Site Web : LSFCRPG Flics & Criminels 
                                                                             Site Vote : RPG PARADIZE 
                                                                             IP SAMP : 178.33.227.190:9865
                                                                            IP de Team Speak 3: ts3.ns3.tscast.net:2022  

BIENVENUE !
:: Recrutement Groove''Tii_Dydy'' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LSFCRPG Index du Forum -> Team -> Grove Street Families -> Recrutement Grove
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tii_Dydy

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 18:36 (2013)    Sujet du message: Recrutement Groove''Tii_Dydy'' Répondre en citant

Pseudo: Tii_Dydy
Score : 14570
Vous avez V.I.P : Oui
Vous avez été déja banni : Non
Vous avez TeamSpeak : Non mais j'irais quand j aurait mon micro je l ai commander
Motivation  :

Je suis tres motiver en /voler et /volerlieu , j ai violer aussi
J ai du respecte en vers les Membres.
Je vole la banque de temps en temps .
Je range les vehiucles apres leurs utilisation .
Je mets de l'argent dans le coffre apres avoir voler partout .
Je mets de la drogues dans le coffre aussi .
Je libert les membres et les leader de ma team de prisona vc des C4 .
Je protege le Leader ou le Co-leader et les membres .
Je kidnappe quelq'un puis avant de la lacher je le vole et je me sauve la peau
Je protege mon Leader quand les flics vienne le /ar ou le buter .

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 18:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kev_Amptone
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 18:47 (2013)    Sujet du message: Recrutement Groove''Tii_Dydy'' Répondre en citant

Je ne veux pas savoir ce que tu sais faire, mais pourquoi tu veux le faire avec nous.

Tii_Dydy

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 18:53 (2013)    Sujet du message: Recrutement Groove''Tii_Dydy'' Répondre en citant

Parceque j aime etre avc les grooves et vivre des danger Wink !

Telecomix
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 18:55 (2013)    Sujet du message: Recrutement Groove''Tii_Dydy'' Répondre en citant

Avis : Positif

Raison : Bonne Joueur, Rage pas Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Kev_Amptone
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 18:57 (2013)    Sujet du message: Recrutement Groove''Tii_Dydy'' Répondre en citant

Tii_Dydy a écrit:
Parceque j aime etre avc les grooves et vivre des danger Wink !

Je veux des vrai motivation, pour moi je te prend pas.

Tii_Dydy

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 16:05 (2013)    Sujet du message: Recrutement Groove''Tii_Dydy'' Répondre en citant

Re Bonjour/Bonsoir .

TU M AS DEMANDER UNE MOTIVATIONS LA VOICI:

Je veut tous Simplement Devenir Membres Grove Car j'aime Cette Team ,Pour plusieurs raisons car il y'a un esprit d'equipe dans les Grove Street et une belle Ambiance , il s'aide les un les Autres.
Je la trouve formidables les membres de cette Team qui sont très Sympas et vous je suis toujour disponible a executer  les ordes et a aidez la communauté Groove Street.
Je ferais de mon mieux pour pas vous decevoir, je porte mon interet a devenir un Meilleurs membres Groove Street car cela fait une semaine que 'j attend , J aime Voler et Taguer aussi j ai le travail de sorties entre gangs.
Je veut etre Grove Street parce que j apprecie tellement les joueurs que je veut les rejoindres
Exemple : Kev , Jeremy
Je suis reelment A vous rejoindre , J ai fait une Erreu de poste ballas , je pense que ma place est chez les Groves Streets .

Je suis tres Actifs LSCRPG
                                                                            Bon jeux a nous tous !! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: Recrutement Groove''Tii_Dydy''

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LSFCRPG Index du Forum -> Team -> Grove Street Families -> Recrutement Grove Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006