LSFCRPG :: [Accepter]Demande De Débannisement Khalil
LSFCRPG Index du Forum
LSFCRPG
Bienvenue Sur le Forum de LSFCRPG Los Santos Flics & Criminel RPG !

LSFCRPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Site 
                                                                             Site Web : LSFCRPG Flics & Criminels 
                                                                             Site Vote : RPG PARADIZE 
                                                                             IP SAMP : 178.33.227.190:9865
                                                                            IP de Team Speak 3: ts3.ns3.tscast.net:2022  

BIENVENUE !
:: [Accepter]Demande De Débannisement Khalil ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LSFCRPG Index du Forum -> Les Demandes -> Dé-Bannissements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khalil
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:56 (2013)    Sujet du message: [Accepter]Demande De Débannisement Khalil Répondre en citant

salut Tout le monde .. j'ai entré De jouer et j'ai trouvé que tous les Comptes Sont Refait et j'ai demandé à L*Kev De me Faire Ma récup Mais il m'as dit tu as pas poster ta récup .... Moi j'ai une habitude je m'enerve Vite Et je l'ai insulter en Disant : admin De Merde Mais malheuresement il m'as banni .....

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mouad
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 20:00 (2013)    Sujet du message: [Accepter]Demande De Débannisement Khalil Répondre en citant

Contre de ton déban , enfaite tu m'a insulté moi même pas Kev et je suis contre ...

Khalil
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 20:14 (2013)    Sujet du message: [Accepter]Demande De Débannisement Khalil Répondre en citant

C'est pas Avec Toi 

Mouad
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 20:54 (2013)    Sujet du message: [Accepter]Demande De Débannisement Khalil Répondre en citant

Ah bon? X)

Kuller
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 23:19 (2013)    Sujet du message: [Accepter]Demande De Débannisement Khalil Répondre en citant

La Reponse Sera Donner Par Kev

Telecomix
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 10:13 (2013)    Sujet du message: [Accepter]Demande De Débannisement Khalil Répondre en citant

On va te donner une dernière Chance khalil

Donc si tu le perdre tu sera Banni Déf

Cordialement,

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: [Accepter]Demande De Débannisement Khalil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LSFCRPG Index du Forum -> Les Demandes -> Dé-Bannissements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006