LSFCRPG :: @m1n3 est ballas? [Recrutement]
LSFCRPG Index du Forum
LSFCRPG
Bienvenue Sur le Forum de LSFCRPG Los Santos Flics & Criminel RPG !

LSFCRPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Site 
                                                                             Site Web : LSFCRPG Flics & Criminels 
                                                                             Site Vote : RPG PARADIZE 
                                                                             IP SAMP : 178.33.227.190:9865
                                                                            IP de Team Speak 3: ts3.ns3.tscast.net:2022  

BIENVENUE !
:: @m1n3 est ballas? [Recrutement] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LSFCRPG Index du Forum -> Team -> Ballas Families -> Recrutement Ballas -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
@m1ne
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 19:19 (2013)    Sujet du message: @m1n3 est ballas? [Recrutement] Répondre en citant

Présentation IG: 

Pseudo IG : @m1n3. 
 Score : 3000. 

Loisirs : Sa-mp, football. 
 ---------------------------------------------------------------------
 présentation IRL :  

Dans la vrai vie, je m'appelle amine.
j'ai 13 dans mon age.  

je suis dans les vacances (4 heures IG par jour) 

---------------------------------------------------------

Motivation :  

Salut j'ai décidé de rejoins la team ballas famillies pour construire  une meilleur famille, je 

suis un joueur respectueux qui respecte tout les règles de TS et de forum et de team 
   speak et de serveur et de team je vais aider tout les membres de team on qu'à d'etre 

kidnapper et les respecter,je vais violé et voler et kidnapper les autres teams et tué les flics 

par mes meilleurs armes: Sawn off, tec 9,mp4[...] je vais être plus actif IG et TS et serveur. 

Cordialement @m1n3

Dernière édition par @m1ne le Sam 22 Juin - 21:58 (2013); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 19:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mouad
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 19:44 (2013)    Sujet du message: @m1n3 est ballas? [Recrutement] Répondre en citant

Avis : Négatif
Raison : je te demande de jouer avec moi et toi tu refuse direct en + ta motivation très très courte merci de votre compréhension.

Je peux changer mon avis Smile

Dernière édition par Mouad le Sam 22 Juin - 21:32 (2013); édité 1 fois
xSNIPERx
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 20:04 (2013)    Sujet du message: @m1n3 est ballas? [Recrutement] Répondre en citant

Avis : Positive Bon Joueur.

Be_My_Friends
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 20:12 (2013)    Sujet du message: @m1n3 est ballas? [Recrutement] Répondre en citant

Avis négatif ; Raison : Suis Mouad . Ouai non . Je n'est même pas pris le temps de lire ta candidature avec 10 espace entre chaque lignes en faites .... Je n'est jamais trop eu le temps de te voir a l'oeuvre IG donc à toi de faire en sorte que je change d'avis .

@m1ne
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 22:02 (2013)    Sujet du message: @m1n3 est ballas? [Recrutement] Répondre en citant

je peux pas mettre les lignes un à coté un, j'ai beaucoup ressayer il veux pas aussi quand je mis la quatre ligne de motivation à 16 dans la taille il veux pas.

[B]lack_ops
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 00:17 (2013)    Sujet du message: @m1n3 est ballas? [Recrutement] Répondre en citant

On ne juge pas un joueur a sa motivation !? sinon je peux mentir comme je veux l'es parole écrite ne valent rien ! Il faux donner sa chance et donc je te la donne 1 semaine de test  Et apres on refera un vote ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: @m1n3 est ballas? [Recrutement]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LSFCRPG Index du Forum -> Team -> Ballas Families -> Recrutement Ballas -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006