LSFCRPG :: [Recrutement Grove]Florian
LSFCRPG Index du Forum
LSFCRPG
Bienvenue Sur le Forum de LSFCRPG Los Santos Flics & Criminel RPG !

LSFCRPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Site 
                                                                             Site Web : LSFCRPG Flics & Criminels 
                                                                             Site Vote : RPG PARADIZE 
                                                                             IP SAMP : 178.33.227.190:9865
                                                                            IP de Team Speak 3: ts3.ns3.tscast.net:2022  

BIENVENUE !
:: [Recrutement Grove]Florian ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LSFCRPG Index du Forum -> Team -> Grove Street Families -> Recrutement Grove
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florian
Agent de C.I.A
Agent de C.I.A

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 19:04 (2013)    Sujet du message: [Recrutement Grove]Florian Répondre en citant

Pseudo : Florian
Score : 10005
Vous avez V.I.P ? Oui
Vous avez été déja banni ? (Si Oui Donner le Raison) Non
Vous avez TeamSpeak ? Oui
Motivation (10 Lignes) :

Bonjour,Bonsoir

Je veut tous simplement rejoindre cette team car elle a l'air d'être harmonieuse et de bien s'entendre entre eux.
Il mettent une bonne ambiance sur le serveur et aide les autres a débuter sur le serveur.
En gros mon tout est cette équipe et me correspond énormément.
En autre, j'ai toujours été Grove depuis mon arrivé sur n'importe lequel des serveurs.. ( RP ou RPG ).
J'aime le contact avec les gens et tout.
Je pense apporter un plus au gang car je suis la sagesse et la tranquillité réunie.
J'aime faire rire les gens et parler avec eux de se qu'il ne va pas.
Oui, je suis quelqu'un de très ouvert et de très aimable vous auriez pu peut-être le remarqué..
J'ai cette esprit de convivialité que je pense être une vertu très rare sur le serveur.
Je suis mature et en aucun cas je ne manquerais de respect a plus grand ou moins gradé que moi car de toutes les façons pour moi tous le monde est a la même hauteurs et surtout de ces exigences.
Pour finir, J'aimerais bien que vous soyez FAIRPLAY par rapport aux réponses que vous allé donner si un jour par exemple je vous ai tué et sa vous a déplu merci de ne pas rager et mettre un Contre ou Neutre juste pour sa . MERCI
Jespère que vous m'accèpterais car je pense avoir les compétence pour .. LOVE GROVE <3
Même si on ne m'accepte pas maintenant je vais reposter reposter car c'est que la que je me sentirais bien.
Dans les grooves street families chaque personne à sa particularité et j'aimerais avoir l'une
de ces particularité que possèdent les membres de la groves street families .
Jouer avec des membres de la groves street families serait une opportunité pour moi de
découvrir cette team plus en détails et de jouer avec de bon joueur .
En temps que criminel je me débrouile dans tout les métiers , j'assurerai quelque soit les
circonstances mon poste (kidnappeur , terroriste ...) dans la groove street families.
Bon j'aimerai devenir un membres de la Team Grove Street Families. Wink

Cordialement Florian

Dernière édition par Florian le Sam 22 Juin - 23:24 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 19:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Telecomix
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 20:23 (2013)    Sujet du message: [Recrutement Grove]Florian Répondre en citant

Avis : Postif +11111

Raison : Meilleur Joueur, J'aime Bien

Visiter le site web du posteur Skype
Jeremy_Amptone
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 21:02 (2013)    Sujet du message: [Recrutement Grove]Florian Répondre en citant

Juste une question qu'elle était ton nom d'admin cacher sur SF*** ?  car soit tu n'est pas celui que je croit soit c'est du copier coller tu a jusqu a demain midi pour  répondre   

"Cordialement Anli" et  "j'ai toujours été Grove depuis mon arrivé sur n'importe lequel des serveurs.. ( RP ou RPG )."

Florian
Agent de C.I.A
Agent de C.I.A

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 23:26 (2013)    Sujet du message: [Recrutement Grove]Florian Répondre en citant

Non,c'est pas sa je parler a un pote il voulais le nom de Anli et puisque je poster en même temps la candidature quand j'ai fait et j'ai click sur CTRL + C donc sa a écrit Anli Wink .
Et Oui j'etais dans pas mal de serveur RP Groove (Membre) et RPG aussi juste sur SF*** j'etais Ballas tu te rappel pas ou quoi?.

Jeremy_Amptone
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 23:47 (2013)    Sujet du message: [Recrutement Grove]Florian Répondre en citant

Deadzone te dit rien ? 

Florian
Agent de C.I.A
Agent de C.I.A

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 00:03 (2013)    Sujet du message: [Recrutement Grove]Florian Répondre en citant

Non me dit rien Pk?

Jeremy_Amptone
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 16:33 (2013)    Sujet du message: [Recrutement Grove]Florian Répondre en citant

REFUSé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: [Recrutement Grove]Florian

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LSFCRPG Index du Forum -> Team -> Grove Street Families -> Recrutement Grove Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006