LSFCRPG :: Candidature de Big_Bilder
LSFCRPG Index du Forum
LSFCRPG
Bienvenue Sur le Forum de LSFCRPG Los Santos Flics & Criminel RPG !

LSFCRPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Site 
                                                                             Site Web : LSFCRPG Flics & Criminels 
                                                                             Site Vote : RPG PARADIZE 
                                                                             IP SAMP : 178.33.227.190:9865
                                                                            IP de Team Speak 3: ts3.ns3.tscast.net:2022  

BIENVENUE !
:: Candidature de Big_Bilder ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LSFCRPG Index du Forum -> Team -> Grove Street Families -> Recrutement Grove
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big_Bilder
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 18:59 (2013)    Sujet du message: Candidature de Big_Bilder Répondre en citant

Pseudo :  Big_Bilder
Score :  31561
Vous avez V.I.P ? Oui
Vous avez été déjà banni ? (Si Oui Donner le Raison) Non
Vous avez TeamSpeak ? Oui
Motivation (10 Lignes) :
Bonjour a tous je voudrais rejoindre les groves car je connais le leader d'un autre serveur et que je suis super motivé a rentré dans cette team pour le QG les soirée et le plaisir de joué avec cette team qui me semble pas mal même si sa fais pas longtemps sur le serveur je voudrais vous rejoindre pour les kidnaping ect ... . je suis terroriste 1550 et voleur 1028 donc comme sa si on va volé la banque je pourrais aider et surtout que j'aime le plus la guerre des gangs j'ai jamais fais sa mais je voudrais essayé un jour et j’espère grasse a cette team je pourrais en faire une peut être surtout que les ballas j'aime pas trop cette team donc si il faut faire la guerre contre eux je suis partant donc  bon si vous m'accepterez je pense que je pourrais vous être utile après ses a vous de voir j'ai déjà étés grove plusieurs fois et même Leader donc bon bon jeux a vous merci d'avoir lu cette candidature Au revoir ou peut être a bientôt  .

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 18:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Telecomix
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 19:03 (2013)    Sujet du message: Candidature de Big_Bilder Répondre en citant

Avis : Positif

Raison : Bon Joueur

Visiter le site web du posteur Skype
xSNIPERx
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 19:14 (2013)    Sujet du message: Candidature de Big_Bilder Répondre en citant

Sujet Déplacé a la bonne place.

Kev_Amptone
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 18:55 (2013)    Sujet du message: Candidature de Big_Bilder Répondre en citant

Accepter! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Candidature de Big_Bilder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LSFCRPG Index du Forum -> Team -> Grove Street Families -> Recrutement Grove Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006